Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 novembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 47

Bonjour, bonjour

 

etiquettep16-47

tel est le thème de cette semaine

chez les Bottes Rouges.

 

Facile, c'est ce que nous faisons

chaque fois que nous venons sur notre blog

sauf qu'il faut mettre une photo.

 

Il y a quelques temps,

nous sommes allés nous promener tout près de Nantes

à Trentemoult,

qui est un ancien petit village de pêcheurs

à la beauté sauvegardée

et aux maisons très colorées.

Sur certains murs des messages sont écrits,

j'ai choisi celui-ci pour son humour

DSC_0026

Pour d'autres messages, c'est ici.

 

Très bonne fin de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa. J'adore. Bise
Répondre
M
hi ! hi ! J'adore ! <br /> <br /> Et j'adore Trentemoult ! Un superbe endroit pour flâner et très dépaysant qd on arrive de Nantes ! Mais ça fait déjà un moment que j'y suis allée et je n'avais pas vu ce mur et les petits prisonniers. :-)
Répondre
G
Tu as eu l'oeil ! Je viens de visiter Trentemoult, mais je n'ai pas vu cet appel !!! Bisous
Répondre
V
très originale et super cette humour j'adore
Répondre
S
Tu as bien fait c'est charmant comme tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité