Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 novembre 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 46

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges

on s'intéresse au

etiquettep16-46

Je pourrais vous en montrer beaucoup

car j'adore ça.

J'ai choisi de retourner au Québec

en Ontario (merci Maria-Lina)

à Toronto plus précisément

où le passé cotoie le présent

 

46 - REFLETS

 

Pour d'autres reflets, c'est ici.

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

et vous dis à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très bien vu !! Quand le passé rejoint le présent, j'ai ressenti, vu et photographié la même chose lors de mon voyage à NY.
Répondre
M
superbe ton reflet ! Bravo !<br /> <br /> J'adore aussi prendre des reflets de ce genre !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup l'association de "hier" et "aujourd'hui" qui nous montre que le monde évolue en respectant son histoire; ta photo est sublime !
Répondre
D
Magnifique ce mélange de 2 époques
Répondre
Y
Moi aussi, j'aime ta photo avec ce contraste de deux architectures de 2 époques.<br /> <br /> Bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité