Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 septembre 2016

CHALLENGE SEPTEMBRE A L'ANTRE SCRAP

 Bonjour,  bonjour

 

Un petit challenge si cela dit

alors il faut aller voir toutes les consignes ici.

 

Le sujet

est

dans cet encadré.

112198204

 

Pour l'instant,

je vous dévoile juste

 un petit aperçu de ma page

(ce sont les consignes).

1-Extrait

 

Le 30 septembre à 20 heures

les pages entières seront publiées.

 

En attendant pour vous faire patienter,

mes prochains billets

seront axés sur des petits reportages

de nos balades.

Merci pour tous vos agréables commentaires

que je lis avec beaucoup de plaisir.

Bonne fin d'après-midi et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel aperçu qui donne envie de voir la suite !!!<br /> <br /> Bonne chance ! <br /> <br /> Et un bon week-end à toi.
Répondre
N
Ca a l'air très joli!biz
Répondre
S
là je vois une jolie petite fille un joli napperon un beau message et tu dis qu'il faut attendre fin septembre pour voir le reste Grrrr!!!<br /> <br /> Bonne chance et bon week end Bibizzzz
Répondre
S
Bel aperçu !!!
Répondre
M
Ton petit aperçu montre que tu as eu plaisir à réaliser cette page et donne envie de la découvrir complètement! <br /> <br /> Merci Annie de ton message touchant et réconfortant sur mon blog. Ma perpétuelle difficulté à supporter la solitude et ma sans doute trop grande naïveté m'ont entrainée vers une personne sans scrupule; je dois maintenant retrouver confiance en moi et pour m'y aider retourner doucement vers les choses que j'aime. Ton amitié, même virtuelle est pour moi un vrai réconfort! Gros bisous Annie!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité