Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 août 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 33

Bonjour, bonjour

 

 Les

etiquette 33

 

doivent être fréquents et se multiplier,

ceci étant ma devise.

 Et oui, savoir les trouver dans les petits riens du quotidien, ça se cultive.

 

Sur une plage d'Irlande

un petit bonheur qui m'a fait craquer.

33 PETITS BONHEURS

Pour d'autres petits bonheurs, ce sera ici

sur la mosaïque des Bottes Rouges.

 

 

A très bientôt,

prenez soin de vous

et à vous les petits bonheurs !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit moment partagé, et superbement saisi ! Joli cliché
Répondre
N
oh oh ! J'ai failli rater ce petit maillot rouge qui court gaiment ! En prêtant l'oreille, je peux entendre les rires de ce petit bonheur ! PS : merci de m'avoir mise dans ta blog love list :-)
Répondre
K
Un très joli cliché, bonheur assuré !!
Répondre
M
très jolie photo , j'adore!! bisous
Répondre
S
C'est une super photo de petits bonheurs : la vie bizzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité