Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 juillet 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 31

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges

nous devons interpréter le mot

J'aurais pu vous montrer un des nombreux animaux sauvages

d'Afrique du Sud,

mais c'est en Irlande que je vous emmène

et plus précisemment :

dans le Connemara,

surnommé "la beauté sauvage" par Oscar Wilde.

 

CONNEMARA

 

 Du fait de sa nature luxuriante, 

le Connemara est exposé à un climat assez rude,

exposé au vent et à l'humidité constante,

qui rend cette région si sauvage et si difficile.

 

 

Et maintenant voyons voir ici

ce qu'en pense les autres participants.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

de bonnes vacances

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !
Répondre
V
C'est magnifique, grandiose ! J'adore...
Répondre
E
Magnifique !!! Merci Any !
Répondre
N
Coucou, bien occupée ces derniers temps je viens de voir tes 3 dernières photos postées. La fontaine symétrique est superbe ainsi que ce paysage intemporel!bisous
Répondre
Y
Magnifique !!!! J'adooore ton concentré de beauté sauvage.... Un pays que j'aimerais découvrir un jour....
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité