Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 juillet 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 29

Bonjour, bonjour

 

La semaine dernière chez Les Bottes Rouges,

il se passait quelque chose au sol

et là c'est

etiquettep16-29

que nous devons regarder.

Je vous emmène à New-York,

levez les yeux

pour admirer la torche au bout du bras

de la statue de la Liberté.

29 - EN L'AIR

 

Si vous voulez contempler

une superbe mosaïque, c'est ici.

 

Edit du 18 juillet

J'étais partie quelques jours 

et j'avais programmé mon article :

j'ignorais à ce moment là les évènements tragiques

survenus le 14 juillet à Nice.

C'est vrai que ma photo est un beau symbole!!!!

Merci pour vos commentaires.

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

de merveilleuses vacances

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel flambeau ! De l'or dans le ciel, c'est peu commun ; il fallait y penser !
Répondre
C
Génial ton choix, j'adooooooooooore et de surcroit par les tristes et horribles temps qui courent d'autant plus !!!, bisousssssssssss
Répondre
P
très belle photo. un beau symbole ce flambeau.
Répondre
A
J'avais raté ce post ! Merci pour ce beau détail de la statue de la Liberté !
Répondre
M
En effet, un beau symbole et une superbe photo !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité