Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 juin 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 24

Bonjour, bonjour 

 

Chez les Bottes Rouges,

on nous demande de trouver une photo qui 

 

Comme je suis née sous le signe du Taureau,

j'ai tout de suite pensé à cette photo prise en Corse.

 

J'ai laissé sciemment un bout du bus

pour que vous puissiez voir que cet animal était assez proche de nous.

 

24-TAUREAU CORSE

 

 Allons voir par ici ce que les autres participants ont choisi.

 

 Bonne fin de semaine et merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente idée et courageuse avec ça !! Je suis du même signe que toi et je dois t'avouer que y faire référence ne m'a même pas effleuré l'esprit ;-) Bonne semaine.
Répondre
K
Impressionnant...
Répondre
M
moi aussi je suis taureau mais je n'aurais pas très envie de m'approcher de celui-là ! :-)
Répondre
N
J'avais vu de vaches super maigres d'ailleurs en Corse mais pas de taureau!bisous
Répondre
M
Ouh là, je crois que je serais restée dans le bus... :)
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité