Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 mai 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 22

Bonjour, bonjour

 

Chez les Bottes Rouges

cette semaine,

nous devons montrer en photo

quelque chose de dérangeant.

 

En fait en voyage,

lorsque je visite une ville : 

lorsque devant un monument en cours de restauration,

des échafaudages sont présents

ou comme sur cette photo

du pont des Soupirs à Venise,

le monument est masqué d'une toile.

 

Photo 093

 

 

Certes, cette dernière solution limite l'impact visuel 

et montre les efforts des entrepreneurs

pour réduire la gêne durant les travaux

qu'il faut bien mener pour profiter longtemps de tous ces chefs d'ouevre.

 

Et qu'est ce qui peut énerver les autres participants !!!

je vous invite à voir ici la mosaïque.

 

Bonne fin de semaine.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En avril, il était toujours en travaux... Et à Rome je rêvais de voir la fontaine de Trévi et idem en travaux ....Claire
Répondre
G
C'est le prix à payer pour garder ces vieux mastodontes de l'architecture encore sur pied. Moi c'est qui m'enerve c'est de voir dépérir certains monuments par manque d'argent ou parce qu'un promoteur cherche à tout à prix à bétonner les lieux. Il n'y a pas de juste milieu. Bisous.
Répondre
M
c'est vrai que c'est énervant, encore plus pour les visiteurs !!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
K
Cela peut-être en effet rageant...même si on sait que c'est pour la bonne cause.
Répondre
S
Pas facile! Surtout quand on vient de loin et qu'on ne reviendra pas de sitôt!....
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité