Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 mai 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 21

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine chez les Bottes Rouges

le sujet est

et Carole nous demande de mettre au moins 4 clichés

 ayant un lien entre eux, celui que nous voulons.

 

J'adore les épis de faîtage,

ceux-ci ont été photographiés au Québec

P5220444

P5190220

P5190226

P5190280

 

 

C'est ici que vous pourrez admirer d'autres photos.

 

Merci pour tous vos agréables commentaires.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu as dû te régaler de les voir tant ils sont beaux, j'adooore le rendu, j'aimerais y aller au Québec, au Canada !!!!, waouhhhhhhhhhhhh, gros gros bibis
Répondre
M
j'adore ta série !!!!
Répondre
V
Superbe ta série
Répondre
S
C'est joli et très ornemental.
Répondre
S
Jolie choix, bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité