Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
7 mai 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 19

Bonjour, bonjour

 

Etre en mode

j'y suis très souvent en hiver,

mais là le beau temps est enfin arrivé

alors pour ce thème 

j'ai choisi une photo

lors de notre voyage à l'Ile de la Réunion.

La charmante et adorable dame qui s'occupait de notre chambre

nous faisait tous les jours

une réalisation différente avec une serviette.

 

19 - COCOONING

 

C'est ici chez les Bottes Rouges que vous pourrez admirer

comme à chaque fois une superbe mosaïque.

 

Bonne fin de semaine

et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle bonne idée pour ce thème. J'adore ce genre d' attention de la part de ton hôtesse.
Répondre
M
Une jolie attention, c'est original !
Répondre
G
Un accueil fort sympathique... et tout doux !
Répondre
N
C'est très marrant ... et devine d'où je t'écris ? de la Réunion !!! Je t'envoie un grand rayon de soleil !
Répondre
M
C'est très original!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité