Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
1 mai 2016

STEPHANIE BRICOLE ... et nous invite à participer à un jeu

Bonjour, bonjour

 Extraordinaire : deux billets

dans la même journée!!!!

Rarement de la publicité sur mon blog

mais là il faut que je vous parle d'une manifestation

Gromesnil dans tous ses états

où nous allons nous rendre samedi prochain.

Une belle balade printanière que j'ai découverte grâce à

ce blog super sympa plein d'idées.

http://www.stephaniebricole.com/

 Si comme moi vous voulez participer au jeu

Jeu

venez lui rendre une petite visite.

  Ce sera pour nous une occasion de rencontrer Stéphanie 

qui participe au projet "l'objet du délire"

et aussi de vous faire ensuite un superbe reportage.

 Bon 1er mai.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, superbe dommage que j'habite si loin... Ce sera magnifique! Bon 1er Mai dans la joie et la tendresse, gros bisou!
Répondre
L
Génial, vous allez vous régaler ! Vivement le reportage photo.<br /> <br /> A coté de chez moi je vais avoir "graines de jardin" au jardin des plantes de Rouen,<br /> <br /> ma fille et moi allons participer à la customisation d'un pot de fleur.
Répondre
T
BONNE CHANCE pour ce concours , perso je n'arrive plus à jardiner depuis mon accident de voiture, mais de toute façon je préférai les bricolages manuels, bisess TIFFANY
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité