Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
27 avril 2016

TABLE A TOILETTE ANCIENNE RELOOKÉE

Bonjour, bonjour

 

Et ça continue encore et encore

comme le disait Francis Cabrel

 et oui et ce n'est pas fini!!!!

 Voici une table à toilette qui nous a été volontiers données

par mon frère et ma belle soeur,

eux detestant l'ancien

 

Avant

DSC_0565

 

Après

TABLE DE TOILETTE APRES

 

Juste un petit mot concernant notre carrelage actuel,

il va être remplacé par un autre revêtement

afin d'être plus adapté à tout ce changement.

 

 Merci d'avance  pour vos commentaires que j'adore toujours 

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waô ! très jolie !!! Je vais commander la même à DH. LOL . très sympa cette " réhabilitation ". Sincèrement. Bise des tropiques
Répondre
G
Très chic. J'aime beaucoup cette teinte qui se marie avec beaucoup d'intérieurs. Bisous
Répondre
L
c'est un travail magnifique que vous faite avec ces meules, ils ont une deuxième jeunesse
Répondre
F
Joli travail, j'adore et celà donne de superbes idées Amitiés Fafe
Répondre
N
C'est très beau!bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité