Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 avril 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 15

 Bonjour, bonjour

 

 c'est le sujet choisi cette semaine chez les Bottes Rouges.

 

Vous connaissez certainement cette comptine:

« L'araignée Gipsy
Monte à la gouttière.
Tiens ! Voilà la pluie…
Gipsy tombe par terre. 
»



Contrairement à la chanson,

celle-ci n’est ni montée à la gouttière, ni tombée par terre.

 

15 - J'AIME PAS

 

 

Et je ne l’aime toujours pas…mais la dentelle de sa toile, oui, j’aime !

 

Voyons donc ici ce que les autres participants n'aiment pas.

 

Merci pour vos agréables commentaires.

A très bientôt pour un relooking meuble.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas d'aversion particulière pour les araignées, mais je comprends ce non amour ! Je ne connaissais pas la comptine.
Répondre
M
j'ai fait le même choix ! Je n'aime pas les araignées, surtout les grosses noires qui sortent en septembre mais je trouve la toile des araignées des champs très belle !<br /> <br /> Jolie dentelle !
Répondre
G
Tiens! une comptine que je chantais à mon loulou quand il était encore bébé baveux.<br /> <br /> Les araignées sont de vraies championnes dentellières mais franchement je préfère les voir de loin. Elles me dégoûtent au même titre que les cafards et les serpents.<br /> <br /> <br /> <br /> De trop près cela finit toujours à coup de savate ou du Baygon.<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche ta photo est très réussie. Bises
Répondre
S
Jolie toile en effet, mais comme toi, je n'aime pas la bête !
Répondre
A
Jolie travail de la dentelière!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité