Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 janvier 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 3

Bonjour, bonjour

 

Cette semaine, nous mettons de la

chez les Bottes Rouges de Carole

 

et dans nos vies,

pour oublier la grisaille

 

Pour cela, je vous emmène en Corse

et plus précisemment à Bonifacio dans la confiserie

"la Caverne d'Ali Bonbon  et ses 140 saveurs"

 

3 - COULEUR

 

Si vous voulez en voir de toutes les couleurs, c'est ici.

 

Merci pour vos très agréables commentaires.

Très bonne fin de semaine.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute cette couleur donne le sourire : bien vu !
Répondre
Y
MDR !!!! Rien que le nom de cette boutique, j'adooore !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bien sûr j'adore ! Je suis tellement gourmande !
Répondre
G
De jolies bouches colorées pour des bouches gourmandes de sucreries ! Bravo pour ce choix !
Répondre
M
oh, j'adore cette photo ! (pas trop fan de bonbons, par contre ! ) ;-)
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité