Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
5 janvier 2016

52 PHOTOS EN 2016 # SEMAINE 1

Bonjour, bonjour

 

Une nouvelle année chez notre amie Carole

ce fut un tel plaisir en 2015

alors je réitère

52 Semaines en Photo 2016

et le sujet de la première semaine est

 

Voilà si je suis en retard,

c'est parce que j'ai mis quelques jours à me décider :

en fait, j'ai peur d'être hors sujet.

 

C'est un  vaste thème

et sachant que j'aime beaucoup de choses,

comme la vie, les voyages, le bleu,

la Provence, la lavande, les coeurs, le vintage, les dentelles, les brocantes, etc...,

 

j'ai choisi l'Etre que j'aime le plus au monde : mon mari, Patrice.

Nous fêterons cette année nos 40 ans de mariage,

 nous avons beaucoup de points communs :

nous sommes très complémentaires.

Oui je sais, à la place de "j'aime' le mot "amour"

aurait été plus approprié.

Mais comme nous démarrons cette nouvelle année

avec ce merveilleux mot, j'ai voulu mettre mon Cher et Tendre à l'honneur

et pour illustrer ce thème,

je vous mets la photo d'un canvas que j'avais fait

et que j'aime beaucoup.

Vous pouvez le voir ici avec toutes les explications.

 

CANVAS ANNIE PATRICE

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

Je vous souhaite une belle journée,
vous remercie de vos agréables commentaires
et vous dis à très bientôt.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est absolument magnifique ! bibizz
Répondre
V
C'est très beau !
Répondre
Y
Il est superbe ton canvas !!! Une belle photo pour ce thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
un bel hommage à ton amour et ut n'es pashors sujet ;)
Répondre
F
Bel hommage à l'amour !<br /> <br /> Moi j'en suis à 35 ans cette année "seulement" !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité