Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 décembre 2015

DÉCORATIONS DE NOËL

Bonjour, bonjour

 

Une nouvelle couronne, entièrement faite maison,

s'est invitée à notre porte

 

MA_COURONNE

 

 J'avais repéré depuis longtemps

chez Pinterest

ces différents modèles d'étoiles

faites avec un mètre de charpentier pliant en aluminium

METRE PLIANT

 

J'ai en ai trouvé plusieurs en brocante

ce qui m'a permis de faire cette décoration

également sur deux de nos fenêtres

 

LES DEUX FENETRES

 

la fenêtre gauche

FENETRE GAUCHE

 

la fenêtre droite

FENETRE DROITE

 

 

J'aime énormément ces "étoiles"

Vous plaisent-elles aussi ?

J'aimerais votre avis.

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine 

et vous dis à très bientôt.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très original. Mise en scène parfaite. Gros bisous
Répondre
M
extra ces étoiles métriques ! bravo
Répondre
C
la maîtresse que je suis adore l'idée de l'étoile avec les mètres pliants!!!<br /> <br /> je m'abonne avec plaisir à ton blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
J'adore le côté vintage de tes décos avec ces mètres pliables !<br /> <br /> BIses
Répondre
M
C'est beau et original !!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité