Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
10 octobre 2015

L'OISEAU PERCHÉ DANS L'ARBRE...

Bonjour, bonjour

 

A croire qu'ils étaient là pour moi

ces très jolis oiseaux bleus

pris lors de notre safari en  Afrique du Sud.

 

Un joli dicton dit :

"l'oiseau perché dans l'arbre

ne craint pas que la branche casse

parce que sa confiance n'est pas dans la branche,

mais dans ses propres ailes !"

 

J'ai trouvé qu'il était bien approprié pour ma double page.

Comme toujours, il y a un peu de récup :

boucle d'oeille avec des plumes

et collier.

 

L_OISEAU_PERCHE_DANS_L_ARBRE

 

La première page

OISEAUX1__1_

La deuxième page

OISEAUX1__2_

 

Je vous remercie beaucoup pour vos très agréables commentaires,

vous souhaite une très belle fin de semaine

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 très belles pages très harmonieuses.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
deux magnifiques pages!!!tu as su prendre sur le vif ces beaux oiseaux c'est superbe!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
superbe présentation, plein d'idées interessantes , super le dicton, bravooo, TIFFANY
Répondre
N
Encore 2 magnifiques pages poétiques! biz
Répondre
S
Une très jolie DP, et un dicton bien réaliste !!! bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité