Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 août 2015

DOUCEUR & ÉQUILIBRE

Bonjour, bonjour,

 

Cette très jolie fleur photographiée

toujours en Afrique du Sud.

 

 

 

DOUCEUR___EQUILIBRE

 

 

Une grande pince à vêtement

trouvée en brocante, il y a quelques années

pour agrémenter ma page

 

D_tail

 

 

 

Vos commentaires sont toujours un plaisir à lire

et je vous en remercie.

 

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est un écrin magnifique ta photo sublime on pouvait pas faire mieux pour la mettre en valeur SUPERBE!!!!! Bibizzzz
Répondre
G
Une page bien élégante comme je les aime. Bises
Répondre
M
Un petit bijou divinement mise en valeur. Bises
Répondre
L
Jolie page tout en harmonie et douceur !
Répondre
N
je suis fan des couleurs alors j'adore! biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité