Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
20 août 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINE 34

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

p15sem34_1____Copie

 

 J'ai choisi de vous montrer deux photos :

des bouteilles de champagne Moët & Chandon à Epernay

34_Alignement_1

 

et des feuilles de tabac qui sèchent chez un producteur à Cuba

 

34_Alignement_2

 

 

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la ! Le champagne aligné est impressionnant. Je veux la bouteille du bas, tout derrière...
Répondre
M
huuuummm tu illustres nos petites addictions de façon très esthétique :)
Répondre
C
Deux photos incroyables, toutes deux dans un esprit radicalement différent mais l'effet est réussi.
Répondre
C
Deux belles idées même si je préfère la photo du champagne !
Répondre
M
alignement ultra classe et avec bulles par ici<br /> <br /> bien vu !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité