Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 août 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINES 31, 32 ET 33

Bonjour, bonjour

 

Me voilà de retour de Provence

où bien sûr j'ai passé d'excellentes vacances.

J'avais programmé deux pages de scrap

mais pour les photos des Bottes Rouges

c'était plus compliqué.

Je rattrape donc mon retard :

 

pour la semaine 31, le thème était

 la photo choisie est une partie de "Allen Lambert Galleria"

que l'on appelle aussi "la Cathédrale de Cristal du Commerce".

 

OMBRE_ET_LUMIERE

 

C'est une galerie commerciale

reliant Bay Street et le square Sam Pollock à Toronto.

Elle comporte six étages 

et est couverte par une voûte, dessinée par Santiago Calatrava,

qui évoque une canopée

ou une avenue bordée d'arbres.

 

VERRIERE

 

Pour la semaine 32, le thème était

cette photo a été prise la semaine dernière chez mon frère,

trois fourmis besogneuses dont une minusule

 

MINUSCULE

 

 et pour cette semaine, le thème est

 voici des statues

PROFIL

du temple de Borobudur

BOROBUDUR

 qui est une importante construction bouddhiste

construite aux VIII et IXe siècles

dans le centre de l'île de Java en Indonésie.

 

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

 

Je vous souhaite une très belle journée

vous remercie de vos agréables commentaires

et vous dis à très bientôt

pour un reportage photos

de nos vacances.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton reportage. Un gros faible pour la toute petite fourmi et le gigantesque centre commercial qui ressemble plus à une cathédrale.J'imagine la besogneuse en train de faire ses emplettes dans l'immense centre. L'infiniment petit face à l'infiniment grand. Bises
Répondre
V
Géant cet "ombre et lumière" : gigantesque jeu d'ombre et lumière ! Les petites besogneuses : bien vu ! Et trois pour le prix d'une sur le même cliché. Des profils de l'autre bout du monde, qui auraient pu illustrer le thème "alignement".
Répondre
Y
Tu as fait un superbe rattrapage !!!! J'aime beaucoup ta première photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très joli rattrapage !
Répondre
S
Magnifique panel !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité