Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 juillet 2015

NDÉBÉLÉS ATTITUDE

Bonjour, bonjour

 

C'est dans le petit village de Pilgrims'Rest (Afrique du Sud)

que nous avons rencontré ces femmes Ndébélés

appelées "femme girafe"

à cause des anneaux qu'elles portent au cou et aux chevilles.

 

C'est aussi ici que j'ai acheté cette carte postale

Frise

Avant de l'envoyer, petite photo

car bien sûr avec mon esprit scrap,

j'ai tout de suite pensé que la frise me serait utile.

Un montage avec photoshop a permis l'encadrement des photos.

 

Voici  ma double page haute en couleurs

et avec bien sûr de la récup.

Les lettres en bois ont été peintes

pour être en harmonie avec l'ensemble.

Double_page

La première page

Dame_1

La deuxième page

Dame_2

 

 

Encore merci pour tous vos agréables commentaires.

Je vous souhaite une très belle journée

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est coloré waouh! ça s'accorde très bien aux photos! biz
Répondre
M
Je vois que tu as passé de merveilleuses vacances, merci de nous en faire profiter. C'est un vrai bonheur. Gros bisous
Répondre
A
Des page magnifiques !! Je suis béate d'admiration !! Bravo ! Belle et douce journée !!
Répondre
M
Dépaysement garanti avec ces superbes photos !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
Une belle page haute en couleur.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité