Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 mai 2015

J'Y VAIS D'1 PAS DÉCIDÉ

Bonjour, bonjour

 

Cet enfant, visiblement, est heureux d'aller à l'école,

d'où mon titre.

Pour agrémenter ma page, 

toujours un peu de récup. en rapport avec le thème.

J_Y_VAIS_D_1_PAS_D_CID_

 

D'un peu plus près

J_Y_VAIS_D_1_PAS_D_CID__d_tail

 

Je vous remercie pour vos sympathiques commentaires,

 souhaite une très bonne fête à toutes les Mamans

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins les commentaires de Marie Pierre ! Quand je pense que nos élèves , transportés par des bus scolaires, font la tronche si le bus ne les dépose pas tout près de l'entrée des établissements. C'est un régal d'aller de page en page sur ton blog. Allez, je vais l'inscrire dans ma blog love list. Merci pour ces partages
Répondre
M
En effet cet enfant a l'air vraiment très heureux et le titre de ta page est très bien trouvé! Des couleurs assorties à la tenue du jeune élève! Une très belle page! <br /> <br /> Un temps bien tristounet par ici, vent, bruine et seulement 15°...avec çà l'ordi qui ne fonctionne que par petit épisodes...vivement demain! Belle soirée Annie! bisous
Répondre
Y
Ta page est très belle, tu as su harmoniser ton fond à ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un régal cette page, toujours les bonnes décos et le bon titre.<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
elle est trop belle cette page! j'adore! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité