Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
28 mai 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINE 22

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

 

 

 

Pour l'illustrer, j'ai choisi un pan d'une des portes

de Frognerparken.

 

 

22_PLEIN_VIDE

 

 Ce parc public est situé dans le Frogner, quartier d'Oslo

en Norvège.

On peut y voir une installation monumentale

du sculpteur norvégien Gustav Vigeland

comportant plusieurs centaines d'oeuvres 

et occupant une partie du parc,

si bien qu'il est appelé à tort "parc Vigeland"

 

Norv_ge_2_019

Norv_ge_2_021

 

Ces statues sont faites de granit et de bronze.

 Elles sont massives et traduisent les différents âges de la vie.

Ainsi, on y voit la vie et les relations entre les êtres humains,

notamment entre les parents et les enfants,

symboles de 2 générations.

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

 

 

 

A très bientôt pour du scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La grille est magnifique et colle si bien au thème.<br /> <br /> Merci de nous emmener en voyage avec toi.
Répondre
A
C'est magnifique, voilà de superbes illustration du plein et vide !
Répondre
C
Une porte qui illustre parfaitement le thème!
Répondre
Y
J'adore tes photos, une belle découverte pour moi !!! J'ai un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles illustrations pour ce thème !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité