Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 mai 2015

PENDANT QUE CERTAINS S'AGITENT, D'AUTRES SE LA COULENT DOUCE

Bonjour, bonjour

 

Une double page, toujours d'Afrique du Sud,

où les animaux se comportent comme les humains.

Et oui, certains s'agitent

pendant que d'autres se prélassent au soleil.

 

Première page

PENDANT_QUE_CERTAINS_S_AGITENT_

Deuxième page

D_AUTRES_SE_LA_COULENT_DOUCE

Les deux ensemble

DOUBLE_PAGE

 

Mes deux pages me plaisent beaucoup,

tout ce bleu fait penser aux grandes vacances

qui arrivent à grands pas.

 

Merci pour vos commentaires qui sont toujours un plaisir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai été très absente ces derniers temps, je commence tout juste à me réabonner chez toutes celles que j'aime beaucoup et dont bien sur tu fais partie. <br /> <br /> J'ai eu un grand ras le bol dû à mes multiples occupations, je n'avais plus envie de scrapper ni de publier et mon ancien blog me sortait un peu par les yeux, du coup j'ai tout supprimé et après réflexion j'en ai créé un autre plus light, axé beaucoup sur le carton, mais comme j'ai de nouveau envie de scrapper, mes belles filles me demandant des albums mais pas du mixed média, me voilà de nouveau dans le scrap plus traditionnel. Voilà je reviens sur la pointe des pieds, mais j'avoue que cette absence m'a fait du bien et m'a redonné envie de créer, je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous
Répondre
L
Belle mise en page et beau choix du titre !
Répondre
N
tes photos sur fond bleu ressortent superbement bien! biz
Répondre
S
Superbes tes pages j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
M
Deux très jolies pages avec un titre bien choisi Bravo !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité