Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 mai 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINE 20

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

 

 

Il y a 4 ans, lorsque j'ai changé de voiture,

j'ai voulu absolument une twingo.

 

Pourquoi me direz-vous ?

parce qu'elle avait ça :

 

COMPTEUR_TWINGO

 

 

et oui un énorme compteur

sur lequel je pouvais voir en permanence  et surtout facilement

la vitesse

puisque pour éviter d'être flashé sans arrêt,

il faut avoir les yeux rivés sur cet objet.

 

Rassurez-vous, je conduis plus vite que cela,

mais là j'avais déjà levé le pied puisqu'il aurait fallu

que je roule à 30.

Je voulais prendre en photo le panneau

mais impossible de photographier les deux en même temps.

 

Pour voir ce que les autres participants ont choisi, c'est ici.

 

Je vous souhaite un très long week-end,

vous remercie de tous vos chaleureux commentaires

et vous dis à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je comprends ton angoisse, il est vraiment très pratique ton compteur, on ne peut pas le rater !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Conduire se révèle parfois très stressant avec ce flicage ! Parfois utile dans des zones réellement dangereuses mais parfois, vraiment incompréhensible. Prudence donc !
Répondre
L
Pratique ce gros compteur en effet et parfait pour ce challenge.
Répondre
S
Joli design !
Répondre
C
Si je comprends bien tu as pris ta photo en conduisant ?!! Hum, hum, ce n'est pas prudent, ça !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité