Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
30 avril 2015

52 SEMAINES EN PHOTO # SEMAINE 18

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

 

 

Cuba m'a fascinée pour beaucoup de raisons

et j'ai particulièrement aimé ces vieilles voitures américaines,

surtout les bleues.

 

 "Les carros americanos" ont une valeur historique pour Cuba,

c'est tout un mythe.

Elles sont les témoins de l'existence

de l'époque prérévolutionnaire cubaine.

Leur présence offre une ambiance antique.

 

CUBA_1

 

CUBA_2

CUBA_4

CUBA_3

CUBA_5

 

 

Pour voir ce que les autres participantes ont choisi, c'est ici.

 

A très bientôt.

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les vieilles voitures!! tu as dû te régaler à Cuba!!
Répondre
C
Génialllllllllllllllllllllllllllllllessssssssssssssssss ces vieilles voitures d'antan, un régal des yeux....merci ++++ de ce beau choix, bisousssssssssssssss
Répondre
S
Superbe bizzzzz
Répondre
L
Bon choix ma Nanypat
Répondre
A
J'adore ! je ne suis jamais allée à Cuba et j'aimerais beaucoup et ces voitures bleues sont vraiment une image de ce pays à mes yeux ! Bravo pour tes superbes photos !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité