Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
16 avril 2015

52 SEMAINES EN PHOTOS # SEMAINE 16

Bonjour, bonjour

 

Le thème de cette semaine est

 

 

Je vous ai choisi un aperçu 

de la fameuse route des Trolls, 

en Norvège,

prise d'un point de vue aménagé.

 

16_COURBES_NORVEGE

 

Cette route de 11 boucles

et longue d'une dizaine de kilomètres

serpente sur le flanc de la montagne au bord du vide.

 Elle longe une cascade de 200 mètres de haut. 

La vue est spectaculaire,

la route fait penser à un serpent qui dévale la montagne.

 

Après l'avoir vu d'en haut,

à nous les 11 virages en épingle à cheveux.

Même pas peur!!!!

 

Pour voir ce que les autres participantes ont choisi, c'est ici.

 

A bientôt pour une page de scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impresssionnant!
Répondre
M
trop beau ! j'adore ce paysage et le nom que porte cette route !
Répondre
M
gargl ! j'en ai les jambes coupées, sujette au vertige ! mais j'avoue que ça doit valoir le coup de le vaincre ! très belles courbes, m.
Répondre
N
waouh c'est super bizarre!!! belle photo
Répondre
S
Impressionnant et super photo bizzzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité