Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 avril 2015

PRÉSERVER LE PASSÉ DANS LE PRÉSENT POUR QU'IL SOIT PRÉSENT DANS LE FUTUR

Bonjour, bonjour

 

Une page avec des maisons dans un quartier

de Cap Town, 

de l'ancien se mélangeant au moderne

m'a inspirée ce long titre.

PRESERVER_LE_PASSE_DANS_LE_PRESENT_POUR_QU_IL_SOIT_PRESENT_DANS_LE_FUTUR

  Il était évident que j'allais mettre

de la récup. : des ferrures chinées.

 Sur le mot présent, 

j'ai glissé une lame de microscope

(à une époque c'était tendance dans le scrap, alors j'en ai tout un stock!!!!)

un clin d'oeil à l'immeuble moderne vitré bleu.

 

DETAIL

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une page hautement atypique, j'adore. L'ensemble est particulièrement harmonieux, entre passé et présent. Un fond classique et des pinces plus modernes.<br /> <br /> Tout à l'image de ta photo entre bâtiments anciens et constructions plus contemporaines.<br /> <br /> J'espère seulement que ton support est assez solide pour tenir toute cette ferraille.<br /> <br /> Bravo Annie. Pari réussi.
Répondre
D
une page magnifique avec ce mélange de matière <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
super cette page , le mélange des matières sur la page qui rappelle le mélange architectural de la photo
Répondre
C
très joli ce mélange des genres, dans les photos comme dans le montage de la page, ça donne un super résultat !!
Répondre
M
D'ordinaire, je n'aime pas trop que des immeubles modernes se mêlent à l'ancien...sur nos côtes, des immeubles hauts et froids se sont dressés à côté de grosse villas d'un autre siècle... mais ici, je trouve qu'il y a un certain équilibre. En tous cas ta page est très belle, tout en harmonie de couleurs, et ce côté ancien et récup' que j'adore! Beau weekend de Pâques Annie! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité