Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 février 2015

PALETTE DE COULEURS

Bonjour, bonjour,

 

En ce moment petits problèmes de moi avec canalblog,

mais pas que, internet s'en mêle aussi,

je passe donc par un nouveau navigateur

en espérant que tout se passera bien.

 

J'ai donc dû annuler deux billets

avec de super commentaires

et j'en suis désolée.

 

A Cap Town,

Bo-Kaap avec ses maisons colorées est le quartier des "Malais du Cap"

des descendants musulmans des escalves d'Indonésie et d'Inde

 

d'où ma première page

PALETTE_

et pour la deuxième,

ces travailleurs dans leur tenue bien colorée.

_DE_COULEURS

L'ensemble des deux pages qui me plaît bien.

PALETTE_DE_COULEURS

 

Merci encore pour vos très gentils commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de couleurs en effet!
Répondre
S
Deux belles pages simples, colorées et en harmonie. Parfait bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Belles pages colorées.
Répondre
M
tes pages sont magnifiques hautes en couleur, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maie-claude
Répondre
S
De bien jolies pages bizzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité