Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 février 2015

MOMENT DE TENDRESSE

Bonjour, bonjour,

 

Toujours lors de nos safaris,

nous avons eu l'occasion de voir différentes antilopes,

l'impala d'une part, et le nyala d'autre part.

Pour cela, j'ai fait une double page.

 

Voici la première

 

MOMENT

 

et voilà la deuxième

 

_DE_TENDRESSE

 

Les deux ensembles

 

MOMENT_DE_TENDRESSE

 

Ces papiers anciens me plaisaient bien

et je trouvais qu'ils s'harmonisaient avec les photos.

Etes-vous du même avis que moi ?

 

Merci beaucoup à celles qui me suivent.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles photos bien mises en évidence dans ces 2 jolies pages!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il faut tenter ! et le résultat est super beau, les photos sont aussi très belles, et moi j'adore les doubles pages, bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
M
2 bien belles pages, très harmonieuses !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Tes pages mettent toujours si bien tes photos en valeur. Tout un art, SUPERBE. Bravo, comme d'habitude, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
magnifiques couleurs,quel bel ensemble! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité