Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
12 février 2015

52 SEMAINES EN PHOTOS # SEMAINE 7

Bonjour, bonjour

 

Pour cette 7e semaine, le thème est

 

 

 

Pour l'illustrer, j'ai tout de suite pensé à cette photo

prise en haut de la tour CN à Toronto.

Il y a une plateforme de verre où l'on peut être debout ou assis

et bien sûr on a une vue vers le bas

(en cas de vertige, s'abstenir)

 

VERS_LE_BAS

 

Je vous invite à voir ici les photos des autres participantes.

 

Merci pour vos agréables commentaires.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! ça me donne le vertige ! ta photo est très réussie !
Répondre
M
Ta photo à elle seule file le vertige, je n'imagine même pas en vrai ^^
Répondre
V
Génial ! Ca me plairait ça; mais Toronto est un peu loin. Pour du vers le bas, c'est du vers le bas : on ne pouvait pas trouver mieux !
Répondre
C
Oh là là, j'en ai des fourmis dans les jambes!! Magnifique cette photo!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bouhhhh...j'ai le vertige rien qu'à regarder la photo !!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité