Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 janvier 2015

52 SEMAINES EN PHOTOS # SEMAINES 1-2-3-4-5

Bonjour, bonjour

 

Je prends en route un projet commencé depuis début janvier

chez les Bottes Rouges

 

101822031_1_

 

et j'en profite pour vous mettre les photos des thèmes précédents.

 

Pour cette 5e semaine, le thème est

J'ai choisi cette photo des racines

d'un arbre en bordure d'une plage de la Martinique

RACINES_MARTINIQUE

En 4e semaine, le thème était

ma photo : un miroir de sécurité à Venise

MIROIR_VENISE

En 3e semaine, le thème était

ma photo : le père noël qui décore notre maison

chaque année

HIVER

En 2e semaine, le thème était

J'aurais pu choisir celles des zèbres, 

mais ce choix fut déjà pris par d'autres participantes,

ma photo : les lattes de cette barrière

RAYURES

Enfin, pour la 1ère semaine le thème était

ma photo : deux italiens qui discutent

ITALIENS

 

C'est un plaisir de rechercher une photo

correspondante au thème de la semaine

et surtout d'aller voir celles des autres participantes ici

 

Merci d'avoir regardé.

 

Bonne journée et à  bientôt.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles collections de photos
Répondre
V
ces photos sont superbes, j'aime les rayures ( bien vu:) et ces deux italiens qui me parlent bien ! <br /> <br /> A tres vite Any, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Ohhh mais je n'ai pas vue cette série!!!! Les photos sont vraiment très belles et celle du miroir à Venise est mon coup de coeur!
Répondre
P
Bienvenue dans l aventure !!! Bravo pour tous ces clichés coups coeur pour les rayures
Répondre
N
c'est génial ce système!!!! J'adore! Alors,la photo des 2 italiens,je dis MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup celle dans le miroir!<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité