Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 juin 2014

UNE JOLIE CARTE

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui, c'est pluie

mais le soleil revient toujours

quand dans la boîte aux lettres

il y a de jolis présents.

 

Mon amie Marie-Claire 

a toujours de belles attentions à mon égard.

Carte_de_Marie_Cllaire

Rubans_Cadeau_de_Marie_Claire

Je vous souhaite un très bon dimanche

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu es gâtée! biz
Répondre
F
Superbe carte, aujourd’hui lundi le soleil revient, c'est formidable.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Je peux passer la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ton amie Françoise
Répondre
S
Une très jolie carte et des rubans bien sympathiques !!! bonne journée, ici entre léger soleil et nuages... bises
Répondre
A
Bravo à ton amie, cette carte est sublissime et ces rubans ornés ne sont pas mal tu tout non plus !! Belle journée
Répondre
L
Très jolie carte, bravo à la créatrice.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité