Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 mai 2014

DEUX ROUES... BIEN AMORTIES !!!

Bonjour, bonjour

 

A Bali, le deux roues sert à transporter

beaucoup de choses comme je vous l'ai déja montré ici,

mais il sert aussi pour le quotidien d'une famille.

 

Les enfants ont rarement un casque

car ils grandissent vite

et les parents

en font les frais que beaucoup plus tard.

 

deux_roues

 

Je vous souhaite aussi de faire de jolies balades

avec ce beau soleil

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page, mais effectivement côté sécurité il y a encore du boulot. Bises
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh, MAGNIFIQUE, et si personnalisée cette page, c'est du haut de gamme, j'adoooore, bisoussssssssss et <br /> <br /> <br /> <br /> TRES BONNE FETE DES MAMANSSSS, Amitiésssssss, Cricri
Répondre
F
Très belle page ! mais j'ai des frissons en voyant cette famille sur cette moto !<br /> <br /> bises
Répondre
L
très jolie cette page :)
Répondre
M
ta page plairait énormément à Manureva ( je ne peux pas lui montrer maintenant, elle fait dodo ma belette!!) colorée, fraiche, pimpante ... et il y a Dora dessus!!!! bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité