Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 mai 2014

ENTRE AMIS

Bonjour, bonjour

 

Aujourd'hui,

c'est une page shabby

avec une photo où nous sommes entre amis

à Bali.

ENTRE_AMIS

 

J'ai eu grand plaisir à la faire,

elle me plaît beaucoup

et

j'espère que vous l'apprécierez vous aussi.

en me donnant votre avis.

 

Je vous remercie pour tous vos charmants commentaires

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'elle est romantique ta page Annie! bisous
Répondre
M
Elle est sublime, bises
Répondre
O
Elle est divine <br /> <br /> Que des bravos <br /> <br /> Bisou monique
Répondre
N
j'adore j'adore!!!!
Répondre
S
On sentirait presque ces magnifiques fleurs... cette mise en page est fort réussie et met bien en valeur ce moment de complicité amicale ! bises - Anne
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité