Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 avril 2014

EN NOIR ET OR

Bonjour, bonjour

 

Nous sommes toujours à Bali

avec cette grue cendrée

qui apparaît avec l'éclairage

en noir et or, d'où mon titre.

 

Sur ma page, j'ai intégré

diverses plumes que je trouve dans nos voyages,

celles-ci étant dans les tons de cet oiseau.

En_noir_et_or

 

Concernant ma petite devinette

sur mon billet précédent,

ils s'agisssaient de nids de grenouilles

En effet,  celles-ci pondent leurs oeufs

dans ces nids blancs accrochés aux arbres

pour les protéger des prédateurs.

 

Encore merci pour vos commentaires chaleureux.

A très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhh, absolument MAGNIFIQUE Annie !!!!, vraiment somptueux ,e t quelle sobre élegance ...et, BRAVOOOO pour l'idée, génial comme résultat, bisoussssssssssssssssssssss, bisousssssssssssss et Amitiéssss delle Touraine !!
Répondre
S
Une superbe mise en valeur de ce bel oiseau, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie page... j'aime bcp l'idée d'intégrer de vraies plumes :)<br /> <br /> A bientôt ! Bises.
Répondre
L
Whaouuu magnifique
Répondre
M
De toute beauté, cette page est géniale, bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité