Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
23 janvier 2014

DENTELLE DE PIERRE

Bonjour, bonjour

 

Voici une page qui correspond aux couleurs

(bleu, gris/argent, noir et blanc)

du challenge de janvier de CartoScrap.

 

 

A Bali, souvent aux ronds points,

il y a de grandes et belles statues en pierre blanche.

 

 

Voici celle que j'ai décidé de scrapper

 

Dentelle_de_pierre

 

Mais j'aurais pu choisir celle-ci

 

Statue_blanche2

 

ou celle-là

 

Statue_blanche1

 

Pour ce défi, il fallait utiliser ce combo

 

challengecartoscrapjanvier14combo_1_

 

Une photo qui me plaît énormément,

du bleu comme j'aime, de la dentelle que j'adore

vous imaginez comme je me suis éclatée à faire cette page.

 

J'espère que vous aussi vous l'apprécierez

et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et belle harmonie de l'ensemble.
Répondre
L
Au moins, là bas , on doit avoir envie de rouler au pas dans ces ronds points si joliment ornés de ces statues ! Quelle jolie page pleine de bleue et de dépaysement ...
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces statues ! et combo réussi, bien dans les couleurs ! merci de ton passage chez moi et de ton gentil message, scrap'bises.
Répondre
M
Ta page est superbe et merci pour ce partage. Tes photos sont très belles.
Répondre
A
Une belle harmonie pour cette page, comme toujours magnifique. Je découvre aussi ces statues différentes, je ne connaissais pas. Merci <br /> <br /> bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité