Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 janvier 2014

ECLATS DU REGARD ET DES COULEURS

Bonjour, bonjour

 

A Java comme à Bali,

nous avons assisté à différents spectacles de danses traditionnelles,

très impressionnants tant par la technique de la posture

de ces danseuses que par la richesse des costumes et du maquillage.

 

 

Du clinquant et des couleurs inhabituelles dans mon scrap,

 mais cette lumineuse photo devant faire partie intégrante de notre album,

j'ai donc cherché dans tout mon bric à brac,

les éléments pour la mettre en valeur.

 

Eclats_du_regard_et_des_couleurs

 

Encore merci pour votre fidélité

et tous vos merveilleux commentaires

qui sont toujours très agréables à lire.

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp<br /> <br /> c'est top
Répondre
G
Waouh! encore de l'éclat et du raffinement dans cette page balinaise.<br /> <br /> Ce sont de très beaux souvenirs. Je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Que cette nouvelle année te soit douce et prospère.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle ambiance colorée et harmonieuse qui met la photo en valeur.
Répondre
M
tres colorée, ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
c'est très très beau!!!
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité