Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 mai 2013

RECUPERER, BIDOUILLER ET PATOUILLER, CET ART QUI ME PLAIT (3)

Bonjour, bonjour

 

Il est temps de revenir sur terre,

on a fait la fête, on s'est déguisé et parfumé, on a bien rigolé

et j'ai altéré un flacon de parfum (7 cm de hauteur).

 

 devant

Flacon_devant

 dos

Flacon_dos

 

Les cocktails, le vin  et le champagne ont coulé à flots,

là aussi j'ai customisé deux bouchons

 

Bouchon

 

et on a ramené plein de souvenirs dans nos bagages.

 

Coffre_de_face

 

Mais le plus grand projet

sera de vous montrer

l'album réalisé

après ce beau voyage que je vous raconterai

lorsque nous aurons débarqué

 

Album_ferm_

 

Album_entrouvert

 

de la vraie toile à matelas de ma grand-mère

 

Album_dos

 

Album_ouvert

 

 

J'espère qu'il vous a été agréable de suivre

ces nouvelles aventures de bidouillages,

si cela vous intéresse, laissez-vous tenter par l'équipe de choc

et venez nous rejoindre sur le forum  PATOUILLE ET RECUP.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on sent que tu t'éclates dans cette nouvelle matière! bravo tu es très douée!!
Répondre
P
En me promenant de blog en blog j'arrive chez toi et quelle plaisir pour les zoeuils !!. Un grand bravo. Bonne soirée
Répondre
F
C'est super joli tout çà !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Sublime ce que tu fais , j' adore , j e me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours , génial ce qu'elles font .<br /> <br /> bises <br /> <br /> Moi aussi , je me suis abonnée à ta new , pour ne rien raté de tes aventures .<br /> <br /> J'ai fini la fleur "ANNIE",il me reste juste à l'assembler ;je te la montre samedi sur mon blog .<br /> <br /> Si elle te plait, je t'en ferai parvenir par la poste , <br /> <br /> gros bisous PRETTY
Répondre
M
De merveilles en merveilles, c'est si beau que je crois rêver. Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité