Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 mai 2013

RECUPERER, BIDOUILLER ET PATOUILLER, CET ART QUI ME PLAIT (2)

 

Bonjour, bonjour

 

Maintenant que j'ai pris possession de ce nouvel environnement

(voir mon billet précédent)

je suis allée faire un tour dans mon coin mercerie

et j'ai customisé une bobine de fil

 

Bobine

 

Puis il était temps de goûter

et de se régaler

en transformant un petit pot de confiture.

que j'ai rempli de fleurs séchées et de perles,

 couleurs coucher de soleil

qui me font penser à ces moments merveilleux

passés avec mon Amoureux

dans des îles lointaines.

Non,  non je ne délire pas vous saurez la suite dans les jours prochains.

 

Pot2

 

Je vous souhaite un très agréable

et très long pont de l'Ascension

et vous dis à très bientôt

pour de nouvelles aventures.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée - une vraie petite merveille !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Ces petites rétrospectives font du bien à voir ou revoir, c'est superbe, bisous
Répondre
M
superbes ! et rigolo à réaliser<br /> <br /> bises
Répondre
A
et bien en voilà de jolies créations!<br /> <br /> bravo! faut que je mette à l'oeuvre pour customiser ma bobines!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
c'est vraiment chouette!biz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité