Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
4 mai 2013

RECUPERER, BIDOUILLER ET PATOUILLER, CET ART QUI ME PLAIT (1)

Bonjour, bonjour

 

Tout d'abord merci infiniment

pour tous vos commentaires charmants,

c'est un réel plaisir

de vous lire,

trois billets sont programmés

j'espère qu'il vous sera agréable de les consulter.

 

Le forum PATOUILLET ET RECUP qui porte bien son nom

me permet actuellement de m'éclater

 

"Cette année, vous l'avez compris, nous vous proposerons de réaliser tout un tas de bidules.

A vous de réaliser ce qui vous plaît, au fur et à mesure de la publication des tutos, jusqu'aux grandes vacances.

Certains bidules  serviront à confectionner d'autres bidules, et ainsi de suite jusqu'au PROJET FINAL

que nous vous présenterons après le rentrée"

 

Voilà, vous savez tout, n'hésitez pas à nous rejoindre

c'est ici, plus on est de fous, plus on rigole.

 

Donc rien à voir avec mon scrap habituel,

quoique  il y a de la récup et moi j'adore ça,

farfouiller dans mes trésors des fois oubliés dans l'un de mes nombreux tiroirs

et trouver le petit truc qui va bien pour agrémenter l'objet de départ.

 

Pour entrer dans ce nouvel univers,

où je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais à fond,

j'ai essayé de choisir un thème :

du vintage, un peu de bleu, de la dentelle, etc...

bref tout ce que j'aime.

 

Voici donc la clé qui va ouvrir les portes de ce monde un peu farfelu

où j'ai envie de vagabonder actuellement

 

Cl_

 

On plante le décor

et on habille le mur d'une toile de maître

 

Cadre

 

On se munit de boites d'allumettes

 

Boite_d_allumettes    Bo_te__d_allumettse_profil

 

pour éclairer sa maisonnette

avec un rat de cave

Rat_de_cave

 

et c'est assis sur son canapé

que l'on se met à rêvasser.

 

Je vous souhaite un bon week  end

et vous dis à bientôt pour la suite de ma petite histoire.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que ça change de ton scrap habituel mais finalement pas tant que ça car tu nous as toujours montré que tu aimais récupérer des choses pour les insérer dans tes réas. tes 3 posts fourmillent de beauté. j'aime bcp ta patouille! bisous
Répondre
T
quel plaisir de t'avoir avec nous !!!
Répondre
M
Superbes réas. Bravo !
Répondre
M
Non c'est moi qui te remercie pour toutes ces merveilles que tu as réalisé en notre compagnie, gros bisous
Répondre
D
De très belles réalisations, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité