Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
8 avril 2013

CARRELET

Bonjour, bonjour,

 

Pour le nouveau challenge de l'Antrescrap,

il nous est demandé de scraplifter une réalisation

faite par une DT ou une DT d'honneur.

Celle que j'ai choisi se trouve ici, c'est une page de Pascale B.

 

La mienne est au format A4 compte tenu que mon fond est tiré

de cette photo prise l'an dernier à l'Ile de la Réunion

Bois_de_la_fa_ade

et c'est le format maximum de mon imprimante.

 

Le thème de la mer étant celui de mes toilettes,

cette réalisation ira agrémenter ce petit coin tranquille.

Carrelet

 

Voici l'original de Pascal B

Garden_by_the_bay

 

D'un peu plus près pour voir les détails

Carrelet_d_tail1

 

Carrelet_d_tail2

 

Carrelet_d_tail3

Ma page me plaît énormément,

j'espère qu'il en sera de même pour vous.

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

et vous dis à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup § C'est original et joli ! elle agrémentera avec classe ce petit coin tranquille et les visiteurs pourront l'admirer autant que ça durera !!!! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.
Répondre
M
tres belle réussite<br /> <br /> une tres belle réalisation, j'aime ......
Répondre
F
Tu peux être fière de ta page, elle est superbe, joliment travaillée !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
waouh quelle belle page!j'adore ce qu'elle fait cette fille c'est vraiment original ,du coup bravo pour ton superbe lift.biz
Répondre
L
Superbe page, photos, couleurs, décos, tout est en parfaite harmonie, une merveille !
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité