Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
14 février 2013

DEUX COEURS... UN AMOUR

Bonjour, bonjour

 

Nous sommes le 14 février

mais pour nous c'est tous les jours la Saint-Valentin !!!!!

 

alors comme d'habitude, ce soir ce sera petit repas en NAMOUREUX

et pour que la fête soit totale un cadeau accompagné

d'une cartounette maison que j'ai faite pour le challenge

de l'Antrescrap

- les contraintes du rouge ou ses nuances,

- du jaune ou du bleu ou bien du vert

- un nombre ou des chiffres

- une touche personnelle.

 

Et comme cette  année, nous fêterons nos 37 ans de mariage,

c'est le nombre que j'ai choisi.

J'ai fait un peu discret en ce qui concerne les couleurs,

mais elles sont bien présentes quand même.

Vous l'aurez compris, ma touche personnelle c'est cette couture tout autour de la carte

et ce petit "carnet de coeurs" confectionné de tamponnages offerts

par Patoune

 

Carte_saint_Valentin

Ravie d'avoir eu une mention honorable.

81837082_p_1_

 

 

J'ai trouvé ce joli poème de Jovette Mimeault

(j'ai d'ailleurs emprunté son titre pour faire celui de mon billet)

 

Tu fais le tour de mon jardin secret.

Je t'aide à semer la fleur de l'espérance.

Tu me fais sentir "l'éternité", le "à jamais".

Je te fais voir ma vie, ma totale confiance...

 

Tu retrousses les coins de ma bouche.

Je te souris pour décorer ma journée.

Tu es ma vie, mon calme, mon souffle.

Je suis ton soleil, ta lumière, ton don d'aimer....

 

Tu es la main qui, instinctivement, me frôle.

Je suis celle qui, tranquillement, s'y pose.

Tu fais vibrer les cordes de mon violon.

Je te dédie une douce chanson.

 

Tu regardes un côté de la médaille.

Je fais la retourne pour regarder de l'autre.

Je te fais franchir ta muraille.

Tu me fais apprécier la moindre chose...

 

Tu es mon matin ensoleillé.

Je suis ta nuit toute étoilée.

Tu m'as fait découvrir la fraîcheur de la rosée.

Je t'ai fait tâter le mystère de l'obscurité...

 

Tu as épicé ma vie d'avant.

J'ai adouci, j'ai velouté la tienne.

Tu as ajouté la tendresse comme ingrédient.

J'ai brassé le tout pour en faire des "JE T'AIME"...

 

Tu m'aimes non seulement pour ce que je suis.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es.

Nous nous aimons d'un amour agrandi.

Nous nous aimons pour ce qu'ensemble nous avons fait...

 

Amoureux_de_Peynet

 

Je vous souhaite une très très bonne journée

et vous dis à très bientôt.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta jolie carte !!! Ces couleurs pastels donne beaucoup de douceur à ta réa !!! A bientôt
Répondre
P
je craque complétement pour ta carte, superbe !!!!!!
Répondre
S
une belle déclaration d'amour. belle carte
Répondre
S
superbe ce poème !!!
Répondre
N
jolie carte avec une belle citation<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité