Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
13 février 2013

UNE MERVEILLEUSE CARTE SCHABBY

Bonjour, bonjour

 

J'ai reçu une superbe grande carte shabby de Patoune

Je vous laisse admirer cette merveilleuse réalisation

et  surtout n'hésitez pas à lui rendre visite.

 

Carte_de_Patoune

Un très très grand merci Patoune,

tu m'as comblée.

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dis à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> j'aime bcp ta compo
Répondre
T
un garnd bravo à Patoune de TIFFANY
Répondre
P
Cette carte est vraiment superbe - elle t'a gâtée<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
tu as été gatée; sa carte est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie carte comme sait si bien les faire notre chère Patoune, gros bisous à toutes les deux.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité