Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
11 février 2013

CARTE THEIERE

 Bonjour, bonjour

 

"Il faut trois conditions pour faire le thé :

le temps, les braises et les amis"

                                                                                                                 proverbe touareg                                  

 

Mon Amie Eliane apprécie le scrap et le thé

alors pour son anniversaire,

j'ai eu envie de lui confectionner

une carte théière/tasse de thé.

J'ai cherché sur le net des idées.

Le tuto de la théière qui m'a bien aidée se trouve ici

et le gabarit de la tasse chez Lettrebleue.

 

J'ai fait un deux en un :

voici donc ma réalisation dont je suis très fière

 

Carte_pour_Eliane

Carte_pour_Eliane_dos

Carte_pour_Eliiane_ouverte

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Et pour celles qui aiment le thé,

lisez ces conseils :

 

"Si tu as froid, le thé te réchauffera,

si tu as chaud, ça te détendra,

si tu es dépressif, ça te réconfortera,

si tu es excité, ça te calmera"

                                                                 William Gladstone

 

Encore merci pour vos très gentils commentaires qui me réchauffent le coeur.

Je vous souhaite un  très bon week-end.

 

TheCottageMarket_KeepCalmandDrinkTea_129_2013_1_

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes balades sur le net m'ont amenée jusqu'à ton blog. J'ai flashée sur ta carte théière et je m'en suis largement inspirée pour réaliser tasse et théière à mon tour. Merci pour le partage.<br /> <br /> Pour un petit coup d'oeil, ma réa ici... http://doigtscurieux.canalblog.com/archives/2016/08/15/34194000.html
Répondre
I
j'adore, un vrai coup de cœur pour ta carte....<br /> <br /> merci pour les liens de tuto. bisous
Répondre
C
cette carte est superbe ! j'adore <br /> <br /> cela fait beaucoup de découpes, ce n'est pas trop difficile ! c'est une belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
alors ça c'est génial<br /> <br /> j'ai pris le tuto<br /> <br /> bravo et merci pour le lien
Répondre
C
C'est trop beau!!!<br /> <br /> Moi qui suis une grande consommatrice de thé 1) j'adore ta carte que je trouve géniale!<br /> <br /> <br /> <br /> 2) je suis entièrement d'accord avec ta citation de William Gladstone!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité