Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
29 janvier 2013

LA NEIGE S'EN EST ALLEE, MAIS UNE SUPERBE CARTE BLANCHE EST ARRIVEE

Bonjour, bonjour

 

Et oui elle n'aura pas duré cette neige

qui ravit les petits qui peuvent faire

des bonhommes de neige et des glissades.

Quant aux grands ils mitraillent pour nous faire de beaux clichés

ou de merveilleuses cartes comme celle de Lettrebleue

qui a eu encore une pensée pour moi (et ma collection de coeurs).

 

Carte_de_B_atrice

 

Merci, merci beaucoup Béatrice pour ta énième attention.

Va falloir que je réfléchisse pour frapper fort à mon tour,lol.

 

Merci à vous toutes pour vos commentaires si gentils

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain,

si vous le voulez bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très belle carte monochrome
Répondre
N
comme elle est belle cette carte toute de blanc vêtue.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
magnifique cette carte bisous
Répondre
C
c'est une très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime énormément ces cartes entièrement blanche, mais n'en ai jamais réalisées, il va falloir pourtant que je me lance ! Bravo elle est très réussie !<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité