Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
19 décembre 2012

NOTRE SAPIN EN HABITS DE LUMIERE

Bonjour, bonjour

 

Quelques clichés

 de cette douce et belle ambiance de Noël

 

DSC_0529red


 DSC_0535red

 

DSC_0530red

 

DSC_0531red

 

DSC_0519red

 

DSC_0532red

 

DSC_0527red

 

DSC_0517red

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

et vous dis à très bientôt

 

DSC_0523red

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite...<br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une belle féte de fin d'année avec de jolis souhaits !
Répondre
M
Très joyeuses fêtes a toi aussi Annie! Bises
Répondre
Y
Des photos magnifiques et de superbes décos!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je vous souhaite un très joyeux noel rempli de lumière à l'image de ton sapin<br /> <br /> La fée
Répondre
F
Je vous souhaite un très joyeux noel rempli de lumière à l'image de ton sapin<br /> <br /> La fée
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité