Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
21 novembre 2012

UNE CARTE PLEINE DE DOUCEUR ET DE POESIE

Bonjour, bonjour

 

La poésie,

Béatrice Scrapatouille de Lettrebleue la fait passer assurément

dans toutes ses réalisations.

La plupart du temps, elle utilise en fond

ces propres photos et à chaque fois c'est l'originalité et la poésie

qui l'emportent et moi j'adore.

Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez surtout pas

à lui rendre visite.

 

Elle sait bien que ma préférence va vers le bleu et les coeurs,

alors je suis sur mon petit nuage lorsque je reçois

une si belle carte

Carte_de_B_atrice

Merci de tout coeur Béatrice,

ta carte m'a beaucoup touchée.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis

à bientôt pour vous montrer les photos de notre escapade à Rome.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe effectivement, merci pour ce partage, bises
Répondre
T
à bientôt,pour votre séjour , ha oui très touchante cette carte, A+ de TIFFANY
Répondre
N
c'est vraiment très original et très beau!!!!<br /> <br /> bravo à la créatrice.
Répondre
S
Très originale cette carte ! bises - Anne
Répondre
L
C'est en effet une jolie carte et toujours avec cette petite touche couture
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité