Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
22 juillet 2012

PETITS COINS DE NOTRE JARDIN

Bonjour, bonjour

 

Alors que Monsieur Soleil veut bien faire son apparition sur toute la France,

je viens vous montrer quelques photos

de petits coins créés dans notre jardin.

 

Un endroit

"ZINC EN FOLIE"

écrit sur un vieux cintre en bois.

 

Zinc_en_folie

Le but étant de voir la vie en rose,

les fleurs ont été choisies dans un dégradé ce celle-ci.

Zoom_zinc_en_folie

Rose_Pierre_de_Ronsard

Puis un lieu CARPE DIEM

une pensée pour mon Amie Françoise

la table ronde appartenait à ses parents,

elle fut décapée afin de lui redonner une autre vie.

Carpe_diem

Un chévrefeuille planté derrière

devrait un jour faire son apparition par la fenêtre

Zoom_carpe_diem

Un autre coin est prévu avec un banc,

confectionné par Mon Bricoleur Bien Aimé,

fait avec des restes de palettes.

Celui-ci est en cours de réalisation.

 

Je vous souhaite un très très bon dimanche,

et vous remercie infiniment de tous vos messages

qui font chaud au coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai petit coin de paradis ton jardin! Et ce dégradé de rose est très réussit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour cette petite balade dans ton jardin, c'était super. J'Aime beaucoup ces petits coins et recoins qui cachent des trésors de Beauté comme ce coin "zinc" que j'ai adoré.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
C
waouhhhhh j'adore j'adore c'est trop joli, bravo pour ces excellentes idées déco. Biz
Répondre
M
Quel beau jardin et de belles idées. Le résultat est superbe.
Répondre
F
J'adoore!<br /> <br /> C'est vraiment marrant car juste avant de venir sur ton blog je regardais "silence ça pousse", je cherche justement des idées pr mon petit jardin.Le resultat du tien est grandiose***<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité