Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Archives
9 juin 2012

EL CHE

Bonjour, bonjour

 

Il était évident pour moi de terminer cet album avec le portrait du CHE.

 

J'ai choisi la photo de cette mosaïque qui me semblait plus "poétique"

et me permettait de rajouter de la verdure.

 

Si cela vous dit de voir la vidéo de la superbe chanson

 (N. Cardone: Comandante Che Guevara) 

 

EL_CHE

D'un peu plus près

El_Che_d_tail1

El_Che_d_tail2

Le tag
avec les paroles de la chanson.
 
L'étiquette vient d'ici
El_CHE_tag
 

Je vous souhaite un très bon week-end

et vous retrouve pour vous montrer la couverture de l'album.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page très harmonieuse ! j'ai beaucoup écouté cette chanson en son temps !!! Anne
Répondre
C
Une page pleine de symboles juste avec un visage !<br /> <br /> C'est une fin réussie !
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs avec tes feuilles qui font le lien avec ta page de fond. La simplicité de ta page met bien en valeur cette photo. Bisous
Répondre
M
GENIAL!mc77
Répondre
M
tres jolie fin pour ton album<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Passions, scrap et récup d'Any
Publicité
Passions, scrap et récup d'Any
Newsletter
Publicité